110926_CLS_PELLe module « Base Qualité » de notre logiciel Performance en ligne poursuit son évolution.
Au travers du nouveau menu « Réclamations fournisseurs« , il est maintenant possible d’émettre directement des rapports d’incidents fournisseurs à partir des informations déjà saisies dans les formulaires « Réclamations », « Événements » et « Actions correctives et préventives » à compléter DIRECTEMENT EN LIGNE par les fournisseurs.

Principales fonctionnalités :
– saisie d’informations envoyées au fournisseur ;
– envoi par e-mail au fournisseur d’une sollicitation contenant un lien lui permettant d’accéder aux réclamations fournisseurs et d’y répondre ;
– envoi de relances ;
– possibilités pour le fournisseur d’effectuer des réponses temporaires ou définitives avec alerte mail aux contacts internes ;
– consultation de l’état des envois et réponses par réclamation fournisseur (envoyés, relancés, répondus partiellement ou définitivement…) ;
– consultation de la réponse du fournisseur ;
– saisie d’informations complémentaires à la réponse fournisseur (validation des réponses, efficacité…) ;
– éditions PDF des formulaires pour le fournisseur et la société ;
– export de fichiers CSV…

Un paramétrage propre est proposé à chaque société pour personnaliser ses formulaires et états.
La solution RÉCLAMATIONS FOURNISSEURS présente donc de nombreux avantages :
– suivi au fil de l’eau des actions d’amélioration saisies par les fournisseurs, accès rapide aux informations ;
– saisie déportée en ligne sans ressaisie ;
– lien et échanges d’informations avec les autres modules de Base Qualité ;
– zéro papier …

L’application Internet Performance en ligne reste ainsi votre meilleur atout pour l’efficience de votre Système de Management Qualité et la performance de vos fournisseurs.
Pour plus d’informations et demander une démonstration en ligne contactez nous : info@accordance.fr