ACCORDANCE Consulting a mis en place un Système de Management de la Qualité conforme à la norme ISO 9001-2015.
Il concerne l’ensemble des activités du cabinet.

Charte Qualité

Les interventions d’ACCORDANCE obéissent à une CHARTE QUALITÉ afin d’assurer et de mesurer leur performance et la satisfaction des clients :

  • La précision et le respect des engagements réciproques,
  • La bonne conduite de projet par le consultant,
  • La pertinence des conseils tout au long de la relation,
  • La convivialité,
  • Une méthodologie éprouvée, mise à niveau en permanence et adaptée à chaque client en fonction de ses besoins,
  • La communication permanente avec le client,
  • La qualité des informations transmises et des documents remis,
  • La mise en œuvre d’outils informatiques performants et appropriés.

 

Un plan qualité est défini avec le client au démarrage de chaque mission pour en assurer le succès.

En outre, chaque collaborateur du cabinet est signataire d’une charte déontologique d’intervention, d’une charte de confidentialité et d’une charte informatique.

Liste des processus

Processus de management

  • Écoute client
  • Direction et communication

Processus support

  • Management des ressources humaines
  • Infrastructures et informatique
  • Achats
  • Gestion des informations

Processus de réalisation

  • Conseil
  • Formation
  • Prestations informatiques

Processus d'amélioration continue

  • Mesure et surveillance
  • Gestion des dysfonctionnements
  • Analyse de données et amélioration