Dans le cadre de sa démarche qualité et dans un souci d’amélioration de ses prestations, ACCORDANCE Consulting analyse la Satisfaction du Client à l’issue de chaque prestation comme source d’information essentielle pour la prise de décision et l’amélioration continue.
Les notes sur 20 sont la moyenne de l’évaluation des prestations ACCORDANCE par les clients sur la période.
Accordance compile les résultats de ces analyses selon le type de prestation :
Résultats : janvier 2017 – janvier 2020
AUDIT
CONSEIL
FORMATION Stagiaires
FORMATION Donneurs d'ordre
Critères retenus :
1 : respect du plan d’audit, qualité de la méthodologie et des outils, qualité des relations, pédagogie et transfert de compétence.
2 : qualité du rapport d’audit et délais de remise de celui-ci.
Critères retenus :
5 : évaluation du progrès rendu possible grâce à la formation selon les stagiaires.
6 : timing, densité de la formation, moyens déployés par l’organisme de formation, documentation fournie et évaluation du formateur ACCORDANCE par les stagiaires.
Critères retenus :
3 : analyse du besoin client, clarté et adaptation de la proposition à celui-ci.
4 : respect des engagements par le cabinet, conduite et suivi du projet, écoute, flexibilité, réactivité, relation avec le(s) consultant(s), pédagogie, outils et qualité des documents remis.
Critères retenus :
7 : analyse du besoin et conception de la formation.
8 : organisation et réalisation de la formation, qualité et délais de communication des documents (attestations, feuilles de présence, évaluations…), gestion de la relation client.