Dans le cadre de sa démarche qualité et dans un souci d’amélioration de ses prestations, ACCORDANCE Consulting analyse la Satisfaction du Client à l’issue de chaque prestation comme source d’information essentielle pour la prise de décision et l’amélioration continue.
Les notes sur 20 sont la moyenne de l’évaluation des prestations ACCORDANCE par les clients sur la période.

Accordance compile les résultats de ces analyses selon le type de prestation :

Résultats : janvier 2017 – janvier 2020

AUDIT

CONSEIL

FORMATION Stagiaires

FORMATION Donneurs d'ordre

Prestation AUDIT

Analyse du besoin 100%
Préparation Planification de l'audit 100%
Réalisation de l'audit (1) 100%
Rapport d'audit et recommandations (2) 100%

Critères retenus :
1 : respect du plan d’audit, qualité de la méthodologie et des outils, qualité des relations, pédagogie et transfert de compétence.
2 : qualité du rapport d’audit et délais de remise de celui-ci.

Prestation FORMATION - Évaluation à chaud stagiaires

Résultat de la formation 86.02%
Pédagogie 94.57%

Critères retenus :
5 : évaluation du progrès rendu possible grâce à la formation selon les stagiaires.
6 : timing, densité de la formation, moyens déployés par l’organisme de formation, documentation fournie et évaluation du formateur ACCORDANCE par les stagiaires.

Prestation CONSEIL

Analyse du besoin client et proposition (3) 100%
Déroulement de la mission (4) 100%

Critères retenus :
3 : analyse du besoin client, clarté et adaptation de la proposition à celui-ci.
4 : respect des engagements par le cabinet, conduite et suivi du projet, écoute, flexibilité, réactivité, relation avec le(s) consultant(s), pédagogie, outils et qualité des documents remis.

Prestation FORMATION - Donneur d'ordres

Conception de la formation (7) 100%
Réalisation de la mission (8) 100%

Critères retenus :
7 : analyse du besoin et conception de la formation.
8 : organisation et réalisation de la formation, qualité et délais de communication des documents (attestations, feuilles de présence, évaluations…), gestion de la relation client.